dimanche 6 février 2011

One Piece tome 61 vous fait souvenir ce départ!!!



One Piece tome 61 s'est lancé au 4 février 2011 au Japon.
Alors, regardez cette couverture !
Vous vous souvenez pas quelque chose ??


et moi ? oui !
J'ai regardé le couverture du tome 1 de nouveau, ci dessous.


Oh! Luffy, Zorro et Nami prennent les mêmes poses et les goélands aussi. Il y a eu les nouveaux camarades, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky et Brook en grand bateau.
Nami continue à avoir les jumelles. Zorro continue à boire avec Usopp xD

En plus de plus, le sous-titre du 61 est "ROMANCE DAWN for the new world".
Je dois encore vous écouter "vous vous souvenez ?"
Le sous-titre du 1 est "ROMANCE DAWN -冒険の夜明け-" : Bouken no yoake, À l'aube d'une grande aventure (le titre roma-ji et l'officiel)
Cela, je ne peux pas ne pas reconnaître le frisson de mon cœur.

J'ai aperçu le progrès d'ODA Eiichiro. Sa capacité de dessin est mieux qu'avant et l'affaire de grande importance: Nami est plus sexy qu'avant. haha

Je pense que l'histoire de One Piece est arrivé le point de retour.
Donc, One Piece s'écrira jusqu'au tome 120 dans encore 10 ans !?

un article d'Oda Eichiro de mon blog: 
ODA Eiichiro avant ONE PIECE, "WANTED!"

ONE PIECE 1 (ジャンプ・コミックス) amazon.co.jp
ONE PIECE 61 (ジャンプコミックス) amazon.co.jp






「ONE PIECE 巻六十一」 尾田栄一郎
集英社 週刊少年ジャンプ
One Piece tome 61 ODA Eiichiro
Jp: Shueisha Mag: Shonen Jump (hebdo) site anglais: shonenjump.com

anime série: en cours
film d'anime: pluisieurs, et 2011 en 3D
drame série: non
film: non

4 commentaires:

  1. Oh! ONE PIECE ♥
    Je regardais l'anime d'one piece, je suis a l'Episode 142 :$
    Au tome 61, ils ont change ses vêtements : (

    je veux regarder cet anime avec une traduction francais,
    vous connais ou je le trouve ?

    MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Non! je veux telecharger FREE .

    laSeeta,

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il n'y a pas en officiel. S'il y en a, c'est illégal. je ne conseille pas du tout !

    RépondreSupprimer